Forum de discussions, d'informations et d'actualité

Forum déchanges et de discussion libre => Musique => Discussion démarrée par: masta le 12 Février 2012 à 12:47:33



Titre: Whitney Houston s'est éteinte , we will always love her
Posté par: masta le 12 Février 2012 à 12:47:33
La triste nouvelle de la mort de Whitney Houston provoque une grande émotion. Les stars de la chanson multiplient leurs témoignages sur la toile à l’égard de la chanteuse qui s’est éteinte à l'age de 48 ans samedi 11 février à 15 heures 55, selon une source policière.

L'annonce de la mort de Whitney Houston, qui a sidéré le monde musical samedi, est survenue alors que les répétitions de la 54e cérémonie des Grammy Awards battaient leur plein au Staples Center, dans le centre de Los Angeles.

"J'ai le coeur brisé et suis en pleurs après la mort choquante de mon amie, l'incomparable Mme Whitney Houston", a écrit la chanteuse Mariah Carey sur twitter
Rihanna a simplement écrit : «Je n'ai pas de mots ! Juste des pleurs».

Will.i.am : "Je suis tellement triste... Whitney Houston était si gentille, douce, merveilleuse, incroyable, talentueuse. C'était un vrai cadeau pour le monde ... #iwillalalwaysloveyou

La chanteuse devait participer samedi à une soirée organisée au Beverly Hilton -- l'hôtel où elle a été retrouvée morte -- par le producteur Clive Davis, qui l'avait découverte, en marge des Grammys.

Surnommée the voice , Whitney Houston a dominé la scène musicale américaine de pop et de soul dans les années 1980 et 1990, et vendu plus de 170 millions de disques.

Parmi ses plus grands hits figurent "How Will I Know", "Saving all My Love for You" et "I Will Always Love You", chanson phare de l'année 1992 et du film "Bodyguard" où elle partageait l'affiche avec Kevin Costner.

Un hommage, auquel les organisateurs des Grammy Awards travaillent d'ores et déjà, lui sera rendu dimanche soir lors de la cérémonie, a quant à lui annoncé Neil Portnow, président de la Recording Academy, interrogé par Reuters.

"Nous allons faire quelque chose à la hauteur, demain, et rien n'est plus indiqué qu'un hommage en chanson de la part de Jennifer Hudson", a-t-il par la suite déclaré lors de la soirée de gala au Beverly Hilton.

http://www.youtube.com/watch?v=nPHCThqqt0s# (http://www.youtube.com/watch?v=nPHCThqqt0s#)