Forum de discussions, d'informations et d'actualité

Forum déchanges et de discussion libre => Musique => Discussion démarrée par: masta le 26 Janvier 2013 à 22:55:47



Titre: Aprés Sizzla , Bunny Wailer clash Snoop Lion
Posté par: masta le 26 Janvier 2013 à 22:55:47
h
La récente conversion ou pseudo conversion de Snoop Dogg n'as pas l'air de plaire à tout le monde , en juin dernier il se faisait littéralement allumé par Sizzla sur le son “Burn Out Smithsonians”

“Nothing is right boy nothing is cool, who the rassclat Snoop Dogg a try fool, tell them seh a Selassie I rule, him can’t even get Selassie I stool,”

http://www.youtube.com/watch?v=6yukla_tFHE#ws (http://www.youtube.com/watch?v=6yukla_tFHE#ws)

c'est maintenant au Tour d'une Légende vivante du reggae de s'exprimer sur le sujet , Bunny Wailer, membre fondateur des Wailers et ami d'enfance de Bob Marley  désapprouve totalement ce qu'il a qualifier d'une mascarade ,au site TMZ.
  "Sa conversion relève d'une pratique frauduleuse et illégitime de la symbolique et des figures de la Communauté Rasta. Snoop a omis de respecter les engagements moraux et verbaux de la religion Rastafari"


Aie ! pour se consoler le rappeur a le soutient total de Rohan Marley un des fils de Bob Marley qui n'as pas hésité à prendre la défense de Snoop devant les journalistes de TMZ pour affirmer que la famille Marley est en bon terme avec Snoop depuis longtemps


J'ai envie de dire : a dogg stay a dogg , never could be a LION
d'un autre côté , les jamaïcains n'ont pas attendu le rappeur californien pour transformer la foi rasta en money making machine , so ......