Djehuty
|
« le: 05 Septembre 2011 à 19:46:08 » |
|
Selon le JDD, l’attaquant du Real Madrid, Karim Benzema, a vécu une année 2010 très mouvementée. En effet, après avoir affronter la tempête médiatique concernant l'affaire Zahia et sa mise en examen le 20 juillet 2010 pour "sollicitation de prostituée mineure", l’usurpation d’identité sur Facebook par un individu qui a exhibé des photos perverses à une collégienne de quatorze ans, l'international français a été confronter à un autre fait divers extra-sportif, et pas des moindres.
Début 2011, une personne contacte l'entourage du joueur en menaçant de vendre à la presse des photos intimes de Karim Benzema avec une de ses ex si on ne lui remet pas la somme de 900.000 euros.
En vérité, rien de trop compromettant pour l'international français qui décide malgré tout de porter plainte par l'intermédiaire de son avocat Me Cormier. Après quelques mois d'appels réguliers du maître chanteur, c'est avec la complicité des enquêteurs chargés de l'affaire et Me Cormier qu'une embuscade est mise en oeuvre pour interpeller l'individu lors de l'échange.
Me Cormier se rend donc à l'hôtel situé dans la banlieue lyonnaise, suite au rendez-vous fixé préalablement par les deux parties, avec deux sacs censés contenir la somme exigée. Ce sont les gendarmes déguisés et placés en embuscade un peu partout autour de l'hôtel qui appréhenderons finalement les deux hommes, dont le beau-père de l’ex petite amie en question. Un homme ayant une situation professionnelle tout à fait honorable, mais qui voulait décrocher la lune.
Malgré tout ces évènements, Karim Benzema n'a jamais douté de l'issue favorable de ces situations périlleuses, la preuve en est, sa magnifique entame de saison 2011/2012, avec le Real Madrid et l'Equipe de France.
Source : LE JDD du 4 septembre 2011
|