Djehuty
|
« le: 07 Octobre 2011 à 16:28:08 » |
|
Dans une interview accordée au journal Le Monde, Margarita Louis-Dreyfus fait part de ses possibles intentions de vendre l'Olympique de Marseille étant donné les résultats actuels du club phocéen qui "ne joue pas comme il devrait par rapport à l'argent donné".
Pour la veuve de Robert Louis-Dreyfus, ce serait une décision difficile à prendre, mais elle se dit prête à vendre le club si la situation ne venait pas à s'améliorer : "Bien évidemment, je suis libre de vendre demain".
Didier Deschamps paie également les frais de cette sortie médiatique. D'après Margarita, l'entraîneur marseillais a été mis dans les meilleurs conditions pour jouer les premiers rôles : "Je lui ai donné tous les moyens et pouvoirs sportifs pour réussir : maintenant, c'est à lui de montrer ce qu'il peut faire".
Pour conclure, Margarita Louis-Dreyfus déclare : "Robert dépensait son argent par amour de l'OM, le Qatar [actionnaire du PSG], pour le business. Mais moi, je ne suis ni Robert ni le Qatar". "Si j'étais une vraie businesswoman, très raisonnable, je l'aurais déjà vendu".
Affaire à suivre!
|