Les idées les plus simples sont souvent les meilleurs et la marque de prêt à porter
French connection à lancé depuis le mois d'octobre un nouveau concept sur le web : une
Youtique le principe est très simple la marque a créer sa chaîne
Youtube comme des millions d'internautes mais l'utilise comme une chaîne de télé-achat
concrètement ilsuffit de se rendre sur
French Connection Youtique, :
http://www.youtube.com/user/frenchconnection vous regardez les vidéo qui vous intéressent, découvrez les vêtements que vous présentent une animatrice et à la fin, vous avez un récapitulatif avec les vêtements présentés portés par un mannequin, sur lesquels apparaissent des boutons « ACHETER » qui vous redirigent vers le site ecommerce de la marque
on dirait presque que ça coule de source ; en effet quoi de plus naturels que d' avoir des envies de shopping quand on surf sur ses sites favoris !
avec un tel nouveau moyen d'influer sur l'intention d'achat du client dans un contexte ultra favorable on imagine aisément la rapide propagation de ce nouvel exemple de
shopping sociale chez tous les e-commercant de la web-planete