Ma Publicité Gratuite !

Nous allons faire parler de vous !

 
  • Facebook
  • Twitter
  • Youtube
Forum de discussions, d'informations et d'actualité 22 Décembre 2024 à 13:39:55 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.


Connexion avec identifiant et mot de passe
Nouvelles:
Bienvenue dans le forum de discussion de la communauté de Troc et d'échanges francophone
 
 
Accueil Aide Rechercher
Pages: [1]
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Condamnée pour fraude fiscale, Lauryn Hill plaide le racisme  (Lu 4900 fois)
Tony
Modérateur
Membre Héroïque
*****
Messages: 533



Voir le profil WWW
« le: 01 Juillet 2013 à 20:52:38 »

L’ex-chanteuse des Fugees est accusée d’évasion fiscale à hauteur d’un million de dollars. Condamnée à trois mois de prison à compter du 8 juillet 2013, elle accuse le « racisme inversé » sur Tumblr.



La chanteuse américaine de 38 ans n’a pas déclaré au fisc américain 1,8 millions de dollars gagnés entre 2005 et 2007. Condamnée le 6 mai dernier par la cour fédéral de Newark à trois mois de prison, Lauryn Hill a tenu à compléter sa défense jeudi dernier dans une lettre ouverte publiée sur son compte Tumblr. Le message est clair : son combat contre le fisc américain est lié à l’héritage de l’esclavage noir aux Etats-Unis et à la défense légitime d’un peuple opprimé.

Selon ses propos, "le concept du racisme inversé est défectueux si ce n’est absolument ridicule. La plupart des réponses négatives des gens de couleur envers les blancs, ne sont que la réaction à la haine, la violence, la cruauté et la brutalité faites par les blancs pendant des siècles. Une grande partie des fondations du monde moderne a été construite sur le travail libre forcé des personnes noires."

La justice américaine au banc des accusés

Elle poursuit : "je tremblais lors de la détermination de ma peine quand je ne cessais d'entendre l’expression de "restituer l'ensemble au fisc" ... Pendant tout ce temps, je pensais, qui a indemnisé les personnes noires ? Qui a indemnisé pour voler, imposer, mentir et criminaliser les traumatisés, les prendre contre leur volonté, détruire leurs maisons, diviser leurs communautés, en "essayant" de voler leurs destins, leur temps, stagner leur développement, et je pourrais continuer encore et encore."

Lauryn Hill s’en prend ensuite à la procureur qui l’accuse de n’avoir pas faire œuvre de travaux de charité pendant ses années d’exil et de jeune maternité. Elle la compare à un maître esclavagiste qui attendait des femmes qu’elles se remettent au travail aussitôt leur accouchement terminé. Lauryn Hill conclut enfin son plaidoyer par le dégoût profond que lui inspire cette justice. Too much ?

Source : http://www.metronews.fr/
« Dernière édition: 01 Juillet 2013 à 21:09:15 par Tony » Journalisée

Why not?
Tony
Modérateur
Membre Héroïque
*****
Messages: 533



Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: 01 Juillet 2013 à 21:05:17 »

Ms. Lauryn Hill - MLH On Racism

Source : http://mslaurynhill.tumblr.com/
Traduction : http://translate.google.fr/

Le concept de racisme à rebours est défectueux, sinon absolument ridicule. La plupart, sinon toutes les réponses négatives de la part des gens de couleur vers blancs, sont des réactions à la haine, la violence, la cruauté et la brutalité qu'ils ont été présentés par les blancs pendant des siècles. Une grande partie de la fondation du monde moderne a été construit sur le travail libre forcé des peuples noirs. La traite négrière, l'esclavage, le colonialisme, ses systèmes dérivés, et les multiples holocaustes à travers l'histoire, où les blancs utilisés course comme la raison définition pour justifier leur oppression, la conquête et le traitement brutal des populations non-blanches, sont comment la race est devenu un tel facteur pour commencer.

La demande initiale par les oppresseurs, suivi d'un impératif moral (disaient-ils) que les gens en dehors de Occidental et européenne naissance étaient dans des conditions sauvages et maudit, et que Dieu a justifié la captivité de ces personnes et le viol et le pillage de leurs terres.

Ironiquement, ces oppresseurs tenteraient de jeter ce même Dieu, qui soi-disant justifié cette brutalité, au nom de Darwin, dont la fameuse ligne «survie du plus apte» a été utilisé pour justifier un comportement criminel une fois la Bible ne pouvait plus être utilisé comme une cachette placer pour la domination économique et mauvaise intention.

La spiritualité et la moralité ont été remplacés par le capitalisme, et avec elle un changement conscient de concentration vers l'exploitation des personnes vulnérables.

Pour justifier le racisme inverse il faudrait d'abord créer un terrain de jeu, annuler les générations de la torture, la terreur et la brutalité, et ensuite juger si oui ou non une personne non-blanc est en fait un raciste. Cette approche nécessiterait les gens à examiner la nécessité / dépendance de se sentir supérieur à quelqu'un d'autre sans raison justifiable, et les politiques multiples: spirituel, politique et social, qu'il portait. Vrai domination est de soi et non le résultat de saboter un autre pour y parvenir. Ce serait une mesure éphémère illégitime ainsi. L'Univers, finira par chercher à droite / à s'équilibrer.

Bien sûr, il ya des gens blancs qui vivent des vies transcendantes, ne pas exploiter privilège mal acquis ou de la perpétuer les péchés de leurs ancêtres qui ont utilisé la violence et la tromperie comme un moyen d'obtenir un avantage sur les autres. L'humanité dans le bon ordre est obligé de reconnaître la vérité, quelle qu'elle vient, qu'ils soient noir, blanc ou autre. Indignation vertueuse est tout simplement une réponse au mal de longue date.

Une grande partie du monde est encore sous le choc contre les abus de l'égoïsme impérialiste, l'incompréhension, l'ignorance et la cupidité. Les Noirs restent à bien des égards une communauté brisée, privés de leurs droits, chassés par la force de son contexte et toujours en cage dans, refusé de faire des choix véritablement indépendants et de vivre la liberté existentielle. Leur habitat naturel, tout comme leur moi naturel, violé et pillé les ressources et les dons que Dieu leur a donné. Interprété par quelqu'un d'autre objectif inclinée et d'un filtre, elles restent à bien des égards, déformé. Taxation sans représentation adéquate, pourrais-je vous rappeler, était la plate-forme même de protestation qui a commencé la guerre révolutionnaire, qui a gagné ce pays son indépendance de l'Angleterre. La colère n'est pas seulement la réponse naturelle à l'abus de pouvoir, mais il est également approprié quand il n'ya pas de véritable reconnaissance de ces abus, ou d'un changement profond, véritable et profonde.

Si nous avons pris tout ce que nous jugeons horribles au sujet des abus criminels que les noirs ont commis au cours de l'histoire de ce pays, et ajouter le tout, il n'a toujours pas comparable à des centaines d'années de terrorisme, violent domination, le vol, le viol, les sévices , la captivité, et au-delà que les noirs ont souffert sous les idéologies et les systèmes de la suprématie blanche, le racisme et paradigmes basés sur des esclaves. Je dis cela seulement pour dire que l'abus engendre non résolus ou crée abus. Comment donc le principal coupable devenir juge? Pourraient ne signifie pas nécessairement droit. Le droit est droit. Les gens ont réduit de force dans existences sous-humains, afin qu'ils se comportent de manière sous-humains, aide un système à se justifier ou se sentir moins coupable de son sang fondation saturé et les crimes graves contre l'humanité. Les gens, comme les plantes, poussent là où la lumière est. Lorsque vous placez une plante et limiter sa source de lumière, il va se plier vers la lumière, car la lumière est nécessaire à sa survie. Cette même chose arrive aux gens enfermés dans des communautés où peu de lumière et peu de possibilités est autorisée eux, la survie oblige ensuite à tourner et / ou virage vers la seule façon de s'en sortir.

Il est bon. Et j'ai aussi reconnaître et encourager la bonne. Au lieu de jeter le bébé avec l'eau du bain, nous ferions bien de dénoncer l'eau intentionnellement empoisonné le bébé a été forcé à tremper dans depuis son origine dans ces terres. Marque particulière de l'Amérique de l'hypocrisie est brut (double sens).

Je frémis détermination de la peine quand je n'arrêtais pas d'entendre le terme de «rendre l'ensemble IRS ... rendre l'ensemble IRS, sachant que je suis entré dans ces circonstances mêmes d'avoir à traiter avec les énergies mêmes de l'inégalité et de la résistance qui ont créé et perpétué ces inégalités sauvages. Pendant tout ce temps, je pensais, qui a rendu les gens noirs ensemble! Qui a fait de récompense pour avoir volé, imposant, le mensonge, le meurtre, la criminalisation de la traumatisés, de les prendre contre leur volonté, détruisant leurs maisons, en divisant leurs communautés, «essayer» de voler leur destin, de leur temps, la stagnation de leur développement, je pourrais continuer et sur. A Amérique, ou l'un des pays du monde coupables de ces atrocités, jamais rendu les gens noirs ou l'Afrique entières ou continuent-ils de s'asseoir sur eux, les contrôler, les manipuler, les cages, les voler, brutaliser eux, les soumettre à règles qui ne s'appliquent pas à tous? Utiliser un langage, la coercition voilée, et le tourment psychologique comme clôtures invisibles pour les garder enfermés dans un modèle de limitation et donc contrôler par d'autres. Vous devez rester concentré à cesser de rage.

Le procureur, qui était une femme, a fait une déclaration au cours de la condamnation sur moi de ne pas faire tout le travail de charité pour un certain nombre d'années pendant mon «exil». A) Les œuvres de charité n'est pas une obligation, mais quelque chose fait parce que quelqu'un veut. Je faisais clairement chemin des œuvres de bienfaisance avant que d'autres personnes ont même y penser. Et B) Même le juge devait commenter qu'elle, ce qui signifie que, à la fois avoir et élever des enfants pendant cette période. Comme si ce n'était pas assez difficile à faire. Elle sonnait comme l'écho du maître de l'esclave grotesque, qui devraient les femmes à accoucher alors que sur le terrain, ramasser le bébé, puis continuer à travailler. Dégoûtant.

Lorsque vous êtes battu et pénalisés pour être indépendant, ou vraiment autosuffisants, alors vous développez une relation dysfonctionnelle avec l'autonomie, et la crainte d'une véritable indépendance. Lorsque vous êtes battu ou menacé de mort pour avoir tenté de lire un livre, puis vous développez une relation dysfonctionnelle avec l'éducation. Lorsque les familles sont brisées par la force et la menace de la violence, la structure de la famille devient dysfonctionnelle. Quand les hommes qui seraient naturellement défendre leurs femmes et leurs familles sont menacés de castration et la mort, alors cette réaction naturelle devient aussi dysfonctionnel. Lorsque l'on regarde l'oppresseur est punissable par la violence, alors Examen de lui et de son système devient une chose difficile et tabou à faire, en dépit de tous les os de votre corps demander. Lors de l'interrogatoire ou de s'opposer à l'oppression est punissable de mort, l'emprisonnement ou assassinat économique, puis s'oppose à tort systémique dans tout ou partie de ses manifestations meta est un concept terrifiant. Quiconque contraint de vivre si incroyablement diamétralement opposée à celle qui est naturel pour eux-mêmes, finira en crise s'ils ne trouvent pas une façon efficace d'améliorer ou de transcender ces circonstances! Qui exigent tous la guérison. C'est seulement par la grâce de Dieu et la résilience du peuple que les choses n'ont pas pu être pire.

Une grande partie de ma musique, si elle n'est pas tout ça, c'est de l'amour, une thérapeutique résoudre créé en réponse à l'absence de messages encourageant les gens comme moi vers le libre arbitre. Aider à améliorer cette condition n'a jamais été abordée à travers l'arène politique seul. C'est un travail sacrificielle qui ne s'improvise pas entre les heures de 9 à 5 ou du lundi au vendredi, mais quand l'inspiration nous amène à nous prévaloir de la vérité qui doit être dite. Contrairement au système trop souvent démontre au contraire, nous croyons que les gens peuvent et doivent être aidés, et que le traumatisme ne devraient pas être criminalisées mais il a reconnu, guéri et traitées. Cela prend conscience, une sensibilité et un niveau de liberté à mon avis, le système manque. Et si nous ne savons pas ou ne comprenons pas comment le faire, alors nous nous référons humblement à une autorité supérieure.

Nous n'avons aucun désir de créer des humanoïdes, transformer les gens en machines, ou muets eux, de sorte qu'ils restent dépendants plus longtemps que nécessaire à un système désuet dans le déni de ses nombreuses insuffisances et doivent évoluer. Au contraire, nous cherchons à éduquer et à faire la lumière sur les pièges, les pièges et tentations que les gens mis en place dans le nom de l'entreprise qui sont destinés uniquement pour attraper le sommeil et / ou mal informés.

Pourquoi un système «bien intentionné», attendre panne ou d'incarcération à envisager la réhabilitation, après des générations de traumatismes infligés institutionnellement et d'abus sur un peuple? Pour moi, il est évident que l'accumulation de traumatismes et d'abus générations ont créé les comportements mêmes le système essaie de punir, en fournissant pas de débouchés suffisants pour les victimes de la terreur institutionnelle. De toute évidence, l'institution cherche à cacher ses propres antécédents criminels au détriment de l'intégrité et maltraités, qui «acting out» des années d'abus et de mauvais traitements, de tenir compte de l'agression même qu'ils ont été exposés.
Journalisée

Why not?
Pages: [1]
Imprimer
 

Aller à:  

Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2008, Simple Machines