Dans la 1ère Demi-finale de la Coupe de la Ligue qui opposait le Toulouse FC et l'Olympique de Marseille, ce sont les marseillais qui se sont imposés dans les prolongations sur le score de 2 à 1, grâce à un doublé du très décrié mais efficace, Brandao.
Ce sont les toulousains qui ont ouvert le score à la 59' sur une tête plongeante de Gignac, avant de se faire rejoindre à 4 minutes du coup de sifflet final par les olympiens sur une tête du brésilien Brandao, magnifiquement servi par Hatem Ben Arfa rentré quelques minutes auparavant.
C'est juste avant la mi-temps de la prolongation que Brandao, l'homme du match, viendra crucifier les toulousains sur une magnifique frappe croisée. Il qualifie ainsi l'OM pour la Finale de la Coupe de la Ligue, au Stade de France, qui l'opposera au vainqueur de l'autre Demi-finale, Lorient ou Bordeaux, qui aura lieu le mercredi 17 février 2010.
http://www.dailymotion.com/video/xc3mvo_cdl-toulouse-marseille-demie-2010_sport (Intégration désactivée, limite atteinte)