connect2012
débutant en publicité gratuite
Karma: +0/-0
Hors ligne
Sexe:
Messages: 1
|
« le: 09 Mars 2012 à 11:10:25 » |
|
La gestion commerciale concerne toutes les opérations de gestion des achats et des ventes d'une entreprise. Elle s'appuie sur le traitement et la gestion des données clients, fournisseurs et produits de l'entreprise. C'est donc la comptabilité, l'administration des ventes, le service de gestion commerciale de l'entreprise qui gère les achats, les ventes, les devis, les factures, la gestion des stocks, la gestion des commandes, le calcul des frais d'approches, etc. Onix Commercial comporte:
Processus d'achat: Devis, bon de commande, bon de livraison et factre. Processus de vente: Devis, bon de commande, bon de livraison et factre. Multi-dépôts avec des bons d'entrées et des bons de sorties Point de vente à tickets (Caisse) adaptés pour les écrans tactiles et les imprimantes tickets. Gestion des clients et des fournisseurs. Gestion des stocks : mouvement de stocks, inventaires, contrôle qualité, multi-emplacement Rapport mensuels (groupé par TVA) pour la comptabilité. Interface personnalisé à 100%. SURPRISE: interface de consultation à distance à partir de votre pc personnel Autonomie des utilisateurs. Ergonomie et rapidité des procédures Confidentialité des informations Adaptabilité maximum grâce à un système de paramétrage optimisé
|