Ma Publicité Gratuite !

Nous allons faire parler de vous !

 
  • Facebook
  • Twitter
  • Youtube
Forum de Partage et d'échanges de vidéos 22 Novembre 2024 à 07:11:37 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.


Connexion avec identifiant et mot de passe
Nouvelles:
Bienvenue dans le forum d'échange et de partage de Vidéos de la communauté de Troc et d'échanges francophone !  Venez voir toutes les vidéos ajoutées par des membres de notre communauté !
 
 
Accueil Aide Rechercher
Pages: [1]   Bas de page
Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Un taureau s'échappe d'une corrida et sème la panique dans un village au Pérou  (Lu 1772 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Tony
User
Membre Héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19289



WWW
« le: 19 Juin 2014 à 01:37:09 »

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=6DjzCoYWFVk" target="_blank" class="aeva_link bbc_link new_win">http://www.youtube.com/watch?v=6DjzCoYWFVk</a>


La situation est devenue incontrôlable dans un petit village du Pérou lorsqu'un taureau s'est échappé d'une corrida, lors du festival "Senor Espiritu Santo". Ces images montrent les habitants du village essayant de défier des taureaux très agressifs, qui auraient blessé 10 personnes lors du spectacle.

Un homme vraisemblablement ivre a détaché la corde qu maintenait l'un de ces taureaux attachés. Selon les médias locaux, la plupart des participants se trouvaient en état d'ébriété lors du festival.

L'homme responsable de la fuite du taureau, qui s'est avéré être un assistant de la corrida, a été saisi par la foule et fouetté en public en guise de punition.

http://fr.euronews.com/


*  (10.5 Ko, 320x180 - vu 356 fois.)
Signaler au modérateur   Journalisée

Why not?
Pages: [1]   Haut de page
Envoyer ce fil Imprimer
Forum de Partage et d'échanges de vidéos  |  Echange et Partage de Vidéos en stream  |  Vidéos d'Actualités (Modérateur: shorty)  |  Fil de discussion: Un taureau s'échappe d'une corrida et sème la panique dans un village au Pérou
 

Aller à:  

Powered by SMF | SMF © 2006-2008, Simple Machines