Forum d'échanges, de rencontres et de promotion pour les webmasters

Espaces d'échanges et de rencontres => Présentez vous et votre site => Discussion démarrée par: lolal le 10 Mars 2011 à 19:01:54



Titre: VIE SAINT
Posté par: lolal le 10 Mars 2011 à 19:01:54
UNE VIE

Moi je me suis souvent demandé qui suis-je d’où je viens et où je vais, et il en est de même pour bon nombre d’entre nous. Tout commence dans l’enfance avec les rêves et ambitions et imaginations débordantes, mais rien de grave car se n’est qu’un rêve, rien de plus. Si on n’a un bon entourage (des parents attentionnés, bonne compagnie …), ils nous guident vers le bon chemin (poli, juste, saint, travailleur…) que nous tous nous connaissons bien. Dans le cas contraire on grandit avec cela. Rien n’est encore perdu.

Vite il nous vient l’envie de devenir comme nos parents mais après ce sont nos grands frères qui nous inspirent. La mauvaise conduite est un exemple qu’on assimile vite (ce qui est dommage) et on est un peu retissant à la bonne. Ce pendant le drame est que le plus souvent c’est cette culture occidentale qui est à la mode (dont chacun connaît le contenu extravagant). Au début c’est un jeu pour ces enfants mais si on n’est pas bien encadré, on s’y perd, mais reste encore une chance. Il faudra une foi grande, une grande maitrise de soit pour déserter cet environnement hostile a un esprit saint. Je sais que comme moi certains son bien confus en ce moment mais garder la foi que tout iras bien car pour vous j’écris ce recueil par lui, lui qui ne sommeil ni ne dors. J’ais la foi qu’il est avec moi et guide mes frappes et ne me laisse détruire aucun de ses enfants que nous sommes, priez beaucoup afin de voire juste partout et que vos paroles soient vérités, votre ceinture justice, vos pensées pure ainsi que votre cœur. Ici, je vais essayez de traiter tout les problèmes aux quels nous sommes tous les jours confrontées et j’espère qu’au sortir de cette lecture vous serez l’Homme selon son cœur, lui qui est et qui sera, l’Alpha et l’Omega. Tiens toi prêt car je commence, et suit moi et ne t’égard point. Nous irons comme suit :

Ø Enfance

Ø Adolescence

Ø Adulte

Ø Vieillesse

I- L’ENFANCE

Un enfant, un enfant, un enfant … . Comme est son nom, c’est un être innocent muni au départ du seul péché originel commis par ses primitives. Il est un peut semblable à une mémoire rom toute vierge, quelques fois agressif et parfois docile, mais aucune frayeur pour l’instant. Je m’explique :

L’enfant au départ n’est qu’instinct, il calque très vite l’exemple de son entourage (bon comme mauvais). Vous, ainés évitez donc de faire paraître le mauvais exemple, encore faudrait-il qu’il y ait une définition universelle de ce qui est bien et de ce qui ne l’est pas. J’entends par là le fait que ce qui est vu d’un mauvais œil en Afrique ne l’est pas en occident et ce que les Africains conçoivent, les asiatiques répriment, et c’est là la difficulté de la chose, ce manque d’uniformité, mais qui j’ai foi ne sera plus, peu avant le grand jour ; Afin que tous puissions nous repentir. Mais je sais, vous vous posez la question de savoir « qu’en est-il de ceux qui n’y sont plus ? », et je vous réponds : ils ont eus ou aurons plusieurs appels. L’enfant aura donc de fortes chances de n’être que ce qu’aurons voulus ses tuteurs, consciemment ou inconsciemment. Ainsi donc faites l’effort de remplir ces enfants de bonté, par vos actes afin de ne point pécher contre vos frères. Enfant : Mémoire rom, comment ? En effet il assimile tout et s’en défait difficilement, et généralement, c’est ce qui n’est pas bien qui prédomine, et là est le drame que je déplore. Il serait donc judicieux de ne pas avoir à rectifier un enseignement c'est-à-dire bien contrôler tout enseignement procuré à l’enfant. Qu’en t-à moi je vous conseil de l’élever suivant les enseignements bibliques, parole de DIEU. De ma part soyez chrétiens.

N.B : Ici je ne manquerais ce pendant pas de décrier ce « Cartman et Kenny », ce « konowa » et bien d’autres qui n’ont pour seul but que d’accroître la libido de ces enfants, de développer une rébellion contre tout et d’accroitre une agressivité sans pareil. Mais certains me dirons sans doute ce ne sont que des …, mais croyez moi c’est là le moyen le plus efficace et démoniaque de détruire cette génération. Si vous me faites confiance, suivez ce conseil que voici : « Le chemin qu’empreinte presque toujours ce hacker est la TV. Soyez donc un filtre smart scan mis à jour, et vous aurez gagnez la bataille, mais la guerre c’est pour bientôt. ». Ceci est surtout valable pour les parents. Gare à ceux qui prônent la légalité et la normalité de l’homosexualité. Il y aura toujours des occasions de chute, mais malheur à qui en sera la cause.

Abordons maintenant l’adolescence.

II- L’ADOLESCENCE.

Phase la plus décisive de la vie, où généralement sa passe ou sa casse. Il doit avoir une foi immense car il fait parti de la catégorie la plus prisée par ce hacker, le plus démoniaque de tous, que vous connaissez tous bien. À cela, s’ajoute le fait qu’il traverse la puberté, qui lui met les battons dans les roues. Ici je tiens à signaler un grand risque qu’il court : la fornication. Soyez bien attentif maintenant, car presque tous tombent ici inconsciemment. Forniquer c’est avoir des rapports sexuels sans être marié, et c’est un péché. Alors cet acte physique est condamné, mais il en est de même pour cet acte virtuel, plus connu sous le nom de « masturbation », et c’est ce que presque tous ignore. Car comme le Jean l’a dit, « DIEU est pour le corps, et le corps est pour DIEU ». J’entends alors par là le fait que ces membres du corps soient utilisés à ses fin, est comme une souillure de son habitat (celui de DIEU), ce qui est logiquement mauvais. Et le fils de l’Homme a dit : « n’ayez point de désir impur ». Cela risque de s’avérer difficile pour celui qui reste noyé dans ce monde, pour dire : Celui qui ne dénonce pas ces films de fornication, qui n’ont pour seul but que de servir de preuves pour cet accusateur au près de Yahvé. Car croyez moi tous ces « défendus au moins de… » N’ont aucun sens, par exemple tous ces films de plus de 16 n’ont aucun âge pour être vu, ainsi que bien d’autres accordés aux moins de 16. Heureux sont ceux qui le comprendront. Je dénonce également tous ces jeux de brutalités. Au point où j’en suis, certains me dirons : « d’après toi nous devons donc arrêter de vivre ». Et je leur réponds mes amis, au fond de vos cœurs vous savez où se trouve la vie eternel, alors cessez d’être ridicule, et changez. Les filles surtout, vous, avec vos accoutrements indécents, vous poussez le plus souvent les garçons à la fornication, et cela est valable dans les deux sens. Cette culture occidentale que vous essayez de calquer risquera de vous conduire à votre perte. Et à vous occidentaux, je vous le dis aussi, mais excusez moi, en riant, car je sais, vous devez être en train de vous moquer de moi. Mais aussi, je pleure pour vous, car vous avez le double de l’effort car, je crois que la racine de l’arbre est dans votre cours, mais vous les autres (Africains, …) ne soupirez pas encore, car une grande poutre semeur dans vos yeux. Mais rien n’est pour autant perdu si vous y croyez. L’autorité suprême d’un chrétien c’est la bible, et tout acte que tu poses, assure toi qu’il s’inscrit en bon dans le cœur de DIEU. Adolescents, adultes et enfants de toutes les nations, ne laissez plus de preuves à l’accusateur contre vous, et effacez toutes fautes ultérieure par le sang de JESUS CHRIST notre sauveur et seigneur. Priez beaucoup et gardez la foi en lui, car c’est elle qui vous sauvera. A tout autre problème, la Bible est la solution. Passons maintenant au stade des adultes.

III-ADULTES.

Je reconnais tout d’ abord que je n’ais aucune expérience d’adulte, car j’entre tout juste dans l’adolescence. Mais ce pendant, je pense qu’avec ma longue observation de ceux-ci, et les côtoyant tous les jours, je peux d’une manière plus restreinte m’exprimez à leur sujet. Tout d’abord, la majorité des adultes sont entrés dans cette période avec de très mauvais pré requis, ce qui est une grande source de leurs malheurs. J’entends par là le fait que tous ces pré-adultes ont tous crus que tous leurs seraient désormais permis, ce qu’attendait ce hacker. Ici, tous tourne malheureusement autour de l’adultère(ou de la fornication) et l’obsession du gain. Tout commence par ces adultes célibataires, qui se trompent gravement par le fait de devoir ‘’connaître’’ plusieurs femmes avant de se marier, ceci pour gagner plus d’expérience et ainsi passer un bon mariage : ERREUR. Gare à vous qui êtes sur ce chemin, qui est celui du péché. Avec les enseignements bibliques, une confiance pour tout acte de votre vie en DIEU, tout ira pour le mieux. N’oubliez jamais cette promesse : « je ne te délaisserais ni ne t’abandonnerais ». Quant-à la polygamie vous-même vous le savez, c’est défendu. Et à ceux qui se disent : « tiens-tiens, je peux tout de même la signer et ne pas l’appliquer, ceci pour que ma femme soit toujours docile, dans la crainte d’une rivale potentiel. », sachez maintenant que c’est ce qu’attend ce hacker, et bonjour à la tentation. Car croyez moi, dans la plus part des cas, cette réflexion s’achève par : problèmes conjugaux, adultères, divorce, polygamie confirmée, et parfois même crime, et bien d’autres accalmies. Alors, attention !attention !attention !

Pour ce qui est de l’appas du gain, ne mettez plus l’argent en tête de toutes vos actions, cela devrait être une conséquence de la bonne conduite. Et s’il vous est fait grâce de richesse, alors au lieu de l’amasser jalousement, offrez-le aux pauvres sans cortège, afin de vous constituer un trésor inaltérable dans le royaume des cieux. N’oubliez jamais : « à quoi sert-il à un homme de gagner le monde s’il perd son âme. », et sachiez que le cœur d’un homme est où il y a ses biens. L’argent ne vaut pas la vie. Que le pécheur abandonne ses péchés et vienne vers DIEU, qui le pardonnera généreusement. Pardonne et on te pardonnera, ne juge pas et on ne te jugera pas, ne condamne pas et on ne t condamnera pas, cherche et tu trouveras, cogne et on ouvrira, demande et on te donnera. Donnons à DIEU ce qui est à DIEU (nos cœur, nos âmes, nos pensées). Car il dit, je suis saint, alors vous serez saint. De ma part, soyez chrétiens, et la bible est la vérité, et ne passera jamais. Cessez ces idolâtries et n’oubliez pas :

-Tu aimeras le seigneur ton DIEU de tout ton cœur, tout ton âme et de toute ta pensée et de toutes tes forces.

-Tu aimeras ton prochain comme toi-même.

En chemin, baptisez-vous dans le feu et dans le saint esprit, c’est important. Répandez l’évangile sur toutes les nations de la Terre. Pour les vieux maintenant.

-LES VIEUX

Demeurez comme il est écrit. Restez en prière, gardez la foi, lisez beaucoup la bible et continuez d’observez la parole.

Je m’arrête ici, avec foi que vous préparerez maintenant le chemin du seigneur. Ne Vous laissez pas détourner du droit chemin, restez sur vos gardes. Prenez garde aux faux prophètes !