Il s'agit ici le plus souvent d'une voyance par flash (image brève qui apparait lors d'une consultation en cabinet webcam).
Ce type de voyance pure peut se produire avec ou sans contact physique entre le voyant et le consultant. Ici, dans notre cas, grâce à la webcam un avantage considérable se manifeste suite au visuel de la personne.
De nombreuses voyants (médiums) ont simplement besoin d'une photo pour pratiquer cette voyance, la webcam du site de celestedivination.com nous offre cet 'avantage en direct pour les médiums purs.
Pour être tout à fait exact et remettre l'église en plein milieu du village, il faut savoir que le terme voyance à l'heure actuelle, reprend un grand nombre de disciplines: l'astrologie ou le tirage des tarots (par exemple) n'ont rien à voir avec de la voyance pure. En effet, il est vrai que la vraie voyance est la voyance pure, telle que décrite ci-dessus. Mais aujourd'hui, dans le langage courant, sont qualifiées de voyance toutes les disciplines de voyace ou méthodes de divination. C'est pourquoi nous avons gardé le terme de voyance pour décrire la technique ci-dessous.
Ce que l'on nomme flash en voyance est la perception de ressentis qui peuvent se manifester de différentes manières lors d'une consultation médiumnique ou dans un rêve que le voyant médium interprète directement. Il visualise une situation et reçoit des messages sous forme d'images.
Dans une consultation de voyance, cela arrive bien souvent que le médium s'imprègne d'une situation et de ressentir encore par la suite, durant des heures, des flashes concernant une situation qu'il aurait visualisé pour une personne. Cela se produit quand les fluides passent très bien entre deux personnes.
Le médium professionnel utilise alors une pratique toute simple pour mettre un terme au ressenti d'une situation pour pouvoir passer d'une situation à une autre: la méditation pour les uns et la concentration pour les autres.
L'utilisation d'un support dans une consultation de voyance par un voyant-médium n'est pas rare et se montre comme étant une pratique très courante. Nous utilisons le tarot, le pendule, le visuel, l'audio et encore bien d'autre support...qui peuvent également affiner les flashs de voyance ou les déclencher.
Un médium est une personne qui a la capacité de capter les éléments appartenant au passé, au présent ou faisant partie d'une vie future proche ou lointaine. Pour cela, le médium n'aura pas besoin d'utiliser ses cinq sens pour connaître l'avenir ou encore explorer le passé afin de comprendre ce qui se passe dans son présent et/ou futur proche. Lorsqu'une vision vient à lui, fréquent pour le médium pur, sous forme de « flash » ou de vibration. Ce dernier se manifeste telle une image figée à un moment précis et le voyant expérimenté utilisera sa connaissance de l'art divinatoire pour retranscrire en terme cohérent le message qu'il vient de recevoir pour une personne.
L'apparition du flash sera alors maîtrisée par le voyant pur. Cependant, avec de la pratique et une certaine habitude, le médium peut favoriser la venue des flashes en utilisant son support de divination que lui-même définira lors d'une consultation. Il s'en servira principalement pour déclencher les flashes ou visions lors de la consultation. Donc ainsi, un voyant qui œuvre par flash peut-être tout aussi bien un tarologue, un astrologue, un numérologue ou encore chiromancien.
Le médium pur sait très bien comment stimuler les visions par le décryptage des signes lors du démarrage d'une consultation dans les premiers instants de contact avec la personne. Ce sont des manifestations de celles-ci que le voyant apprivoise petit à petit gràace àson art divinatoire. Il ne faut pas oublier, qu'en plus de pouvoir prédire l'avenir ou de dévoiler des faits antérieurs, le médium pur constitue un pont de communication pour l'avenir d'une personne en consultation.
Par Lorent Médium voyant en webcam sur celestedivination.com

Noel Lorent administrateur du groupe Chopstick productions S.L tout droit réservé