Roman jeunesse : Les aventures d'Igor le Chat
« Les aventures d’Igor le Chat » un roman jeunesse passionnant de 220 pages à lire absolument par tous les enfants à partir de 9 ans.
Détails du lien:
"Les aventures d'Igor le Chat" a pour cadre la ville de Luxembourg et sa forteresse classée au patrimoine mondial de l’UNESCO.
Les périples d’Igor le chat fantôme vous donneront envie de visiter le Luxembourg, ses cités médiévales et sa nature, avec vos enfants ; sur les traces d’Igor le Chat.
« Igor le Chat est mort, oui, il est mort il y a 9 ans déjà. Mais pour un chat cela ne veut pas dire la fin, bien au contraire !
Comme vous le savez sans doute, les chats ont 7 vies, alors la vie ne fait que commencer...
Mais le secret des 7 vies est-il bien gardé ? Rator Zybethicus, un rat musqué maléfique, le convoite depuis longtemps, va-t-il réussir à se l’approprier ? A travers les méandres des rivières luxembourgeoises Igor et ses amis, poursuivis par des truands, tentent d’empêcher Carlos le Siamois de divulguer le secret des 7 vies des chats au pire ennemi de la gente féline. »
L’auteur de ce roman, est la luxembourgeoise d’origine italienne Mara Montebrusco-Gaspari. Mariée et mère d’une fille de 16 ans, elle vit et travaille au Luxembourg. Depuis toujours passionnée par l’écriture elle s’est enfin décidée à écrire ce roman issu de son imagination fertile.
« Les aventures d’Igor le Chat » est disponible à l’achat auprès des principaux revendeurs en ligne ainsi que dans les librairies traditionnelles françaises, belges, suisses ou luxembourgeoises :
ISBN 978-2-8106-0265-0
Editeur : Books on Demand
Référencé chez : Dilicom
Distribué en librairie par : Sodis
Site Internet d’Igor le Chat : http://sites.google.com/site/igorlechat/
Ecrire à Igor le Chat : igorlechat@internet.lu
Vous êtes journaliste et désirez un exemplaire de presse gratuit des aventures d’Igor le Chat ?
http://www.bod.fr/exemplaires_presse_fr.html?&no_cache=1
Détails du lien:
- Note:
Roman jeunesse : Les aventures d'Igor le Chat
Les commentaires anonymes ne sont pas autorisés, veuillez vous enregistrer
Les commentaires sont la propriété de leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leurs contenus !