Ma Publicité Gratuite !

Nous allons faire parler de vous !

 
  • Facebook
  • Twitter
  • Youtube

Valentin12

Profil du forum - Valentin12

  Sommaire - Valentin12


Hors ligne Hors ligne
Pseudonyme: Valentin12
Messages: 0 (0 par jour)
Rang: Néophyte

Sexe: Homme Homme
Âge: 38
Localisation: Lorient
Inscrit le: 14 Décembre 2012 à 09:33:31
Actif dernièrement: 14 Décembre 2012 à 10:21:50

Contactez Moi :)
Courriel caché
Site Web

Signature:

Langue:
Temps local: 05 Janvier 2025 à 08:47:30

Signaler au modérateur

Voir les derniers messages de cette personne.
Voir les statistiques générales pour ce membre.

Mes images
Actuellement, il n'y a pas d'image.

A propos de moi
Quand j'ai entendu parler il ya quelques années qu'une biographie autorisée de Philip Roth a été entrepris par un savant qui avait été choisi par Philip Roth, et un intime de Philip Roth, et A-OK par rapport aux normes Philip Roth, je me suis entendu bouche de ma mère fataliste slogan: «Oh, ça va mal finir, Tout ça."

Mes préoccupations ont moins à voir avec le biographe de son sujet.

Le biographe est Ross Miller, émérite professeur de l'Université du Connecticut, qui est le co-éditeur (avec Roth) de la Library of America série consacrant l'œuvre du maître. Il n'a pas dit grand-chose sur le projet depuis qu'il a été annoncé en 2004, mais ce qu'il a dit me paraît intellectuellement responsable et sérieuse (mais voir ci-dessous).

Voici Miller ruminer sur les difficultés potentielles créées par avoir une relation personnelle étroite avec l'objet de son examen:

     L'amitié [avec Roth] est la base de tout cela. Je ne pense pas que l'amitié est menacée par elle. Comme nous le faisons toujours, nous soutiennent sur ​​le travail. Et c'est très bien. Je pense que le travail sera mieux. Sinon, pourquoi vous risquez permettant (l'accès à) quelqu'un qui sait tout et pouvait écrire en toute indépendance?

Très bien. Mais l'indépendance, je hésitation, est au premier rang des vertus qui nous ont soif dans un chroniqueur Roth. Car nous avons besoin de Philip Roth d'être en relation intime avec son biographe, comme nous avons besoin d'un pyromane effectifs le quart de nuit au-dessus de la vieille usine feux d'artifice par l'hôpital pour enfants.

Mes centres d'intérets
Ce n'est, après tout, Philip Roth Milton nous parlons-The Dark Knight et gloussant Riddler de Metafiction américain. L'auteur a passé des décennies qui nous amène à croire qu'il est soit romancée sa propre biographie (dans des œuvres comme My Life as a Man, Unbound Zuckerman, et La leçon d'anatomie), ou en nous offrant «autobiographies» et «aveux» qui insinuent winkingly qu'ils ne devraient pas être cru (voir Opération Shylock, Déception, Patrimoine).

Dans les faits: Autobiographie d'un romancier, il a présenté un autoportrait de manière égoïste, statique, et guindée que son alter ego, Nathan Zuckerman, à juste titre lui a écrit en arrière et le conjura de ne pas quitter son emploi de jour dans la fiction.

Comme d'autres l'ont soutenu ainsi, nous n'avons pas besoin Roth de travailler en tandem avec son biographe. Au contraire, nous avons besoin d'un tribunal international littéraire, situé à La Haye, de placer une ordonnance sur Roth, lui enjoignant de rester à la longueur du volume de partir n'importe qui explore la relation de sa vie à son art (Trop, nous avons besoin que un autre tribunal en Suède de lui accorder le prix qu'il mérite si bien).

Dans tous les cas, la bio Miller prévue pour 2010 n'est pas encore arrivée et ne semble pas se trouver n'importe où sur la ligne d'horizon.

Mes Médias
http://www.youtube.com/watch?v=cbnDWZRWuIg

Ajouter un commentaire

Commentaires
Il n'y a pas de commentaire. Voulez vous en ajouter un?
Pages: [1]